Gousses de vanille

LES AVANTAGES DU GINGEMBRE

Le gingembre est une racine à la saveur forte et épicée qui peut être utilisée râpée dans les sauces, les viandes, le riz et même dans les jus. Pour la cuisson, il peut être râpé et ajouté directement à la nourriture et aux jus, vous pouvez le battre dans le mélangeur avec les fruits.

Cependant, tout comme le poivre, le gingembre est vraiment fort et doit être utilisé avec parcimonie. Si calme et prudent lorsque vous l’utilisez sur vos plats!

Mais en plus de la saveur qu’il peut apporter aux aliments, le gingembre apporte plusieurs avantages pour la santé. Maintenant, voyez six avantages du gingembre pour vous! Acheter du gingembre de Madagascar

1. Le gingembre aide à prévenir le cancer du côlon

Le gingembre aide à prévenir le cancer du côlon parce qu’il a une substance qui empêche le développement et la prolifération des cellules cancéreuses dans cette région de l’intestin. En outre, il existe des études qui ouvrent l’hypothèse du gingembre aident également à lutter contre le cancer de l’ovaire.

2. Le gingembre a une action antioxydante et anti-inflammatoire

Comme d’autres aliments épicés, le gingembre aide à prévenir des maladies telles que la grippe, le rhume, le cancer et le vieillissement prématuré en étant antioxydant. Et en ayant une action anti-inflammatoire, il améliore les symptômes de l’arthrite, des douleurs musculaires et des maladies respiratoires telles que l’asthme, la bronchite et la toux.

3. Le gingembre réduit les nausées et les vomissements

Les nausées pendant la grossesse, le traitement de chimiothérapie ou dans les premiers jours après la chirurgie peuvent être combattues avec la consommation d’une demi-cuillère à café de café au gingembre pendant quelques jours, de préférence le matin. Mais allez-y doucement, car les effets du gingembre n’apparaissent qu’après au moins 4 jours de consommation.

4. Le gingembre combat les brûlures d’estomac et les gaz intestinaux

Pour cela, vous devez consommer le gingembre sous forme de thé, en utilisant une cuillère à café de gingembre pour faire face à une tasse d’eau. De la même manière que vous ressentez vraiment une amélioration de ces symptômes, il faut prendre 4 tasses de thé tout au long de la journée.

5. Le gingembre protège contre les ulcères

Le gingembre protège votre estomac des ulcères car il est un excellent allié dans la lutte contre la bactérie H. pylori, la principale cause de gastrite et d’ulcères d’estomac. Et en prime, il prévient également le cancer de l’estomac, car la plupart des cas de ce type de cancer sont liés à des ulcères.

LES AVANTAGES DU GINGEMBRE

 

Ajouter un commentaire